วันพฤหัสบดีที่ ๒๐ กันยายน พ.ศ. ๒๕๕๐

TVXQ in Paris

D'apres SOOMPI les DSBK seraient a Paris.

Junsu, qui a tourné un pub au Brésil pour Samsung avec Boa le 8 septembre soitle jour du marriage de leur manager, est censé les avoir rejoind ici.


Les DBSK seraient à Paris pour shooter un photobook. Ceci provient d'une personne de soompi qui detiendrait cette info du père de Junsu. Noter toutefois le conditionnel.


Maintenant que faire?
Appeler les aéroports pour verifier?
Organiser une chasse à l'homme?

Moi je sais plus quoi faire ni penser.

Est ce que quelqu'un aurai plus d'infos ou des idées pour les trouver Paris est une TROP grande villes. Les circut touristique sont nombreux (mont marte, le sacré coeur, le louvre la tour effeil notre dame les quais de seine...)


Mais s'ils sont vraiment il faut qu'on fasse quelque chose, n'importe quoi PARCE QUE JE ME SUICIDE S IL SONT EN FRANCE ET QUE JE RATE MA SEULE CHANCE DE LES VOIR EN VRAI. Parceque les fotos et youtube ca va 5minutes mais moi j'en ai marre de jalouser les cassiopeia coréennes, les japonaises et leurs sky/dream touch et a peu près tous les pays où ils y aura un concert.


ALORS QUE FAIRE!!!?

Si cette rumeur n'est pas un fake....ce que je souhaite de tout coeur -ou bien se serait une très très très cruelle blague de très très très mauvais goût- et qu'ils sont bel et bien partis hier de Seoul Incheon ils devraient arriver aujourd hui 10 septembre 2007 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle soit par le vol de 14h30 soit par celui de 18h45.


Oui je viens de regarder sur soompi et efectivement ils ont un bien une emission de Bigeast station. ce qui voudrait dire qu'on aurait une chance de les voir à l'aéroport.

Effectivement ce n'est qu une rumeure mais ca me rendrai completement malade de savoir qu'ils ont respirer le meme air que moi et de pas avoir saisi ma chance de les voir en live parce que j'etais septique....


Est ce que quelqu'un aurai des relationns au services de l' émigration?

Aparement c 'est de cette manière que les fans chinoises se préparent et c'est la seule methode qui soit infaillible.Parce que j'ai envoyé un mail à "Aéroports de Paris" ils m'ont répondu en quelques heures que cette informations est confiden tielle et qu'ils pouvaient rien me divulger. J'aurai tenté le coup.


1 ความคิดเห็น:

ไม่ระบุชื่อ กล่าวว่า...

Hi!
Ma names Fank
Nice to meet you na~

Good night ^^